Ce Forum est celui des Croisé Index du Forum
Ce Forum est celui des Croisé Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

A laide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ce Forum est celui des Croisé Index du Forum -> Diplomatie -> Guerre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nicolasto13
Croisé

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 18:54 (2009)    Sujet du message: A laide Répondre en citant

je me suis fait coloniser paar "gabiboss" qui fait partie de lalliance JUDJE. je ne lai jamais attaquer et je ne sais pourquoi, il me prend pour cible. je vous demande votre accord pour me refaire une armée et lui éclater sa face. car je nai pas du tout aprécier ce quil a fait. :twisted:  VENGEANCE!!!!!
De plus il a un autre joueur quil a comme colonie et  qui fait partie de notre alliance. Donc voila je demande votre aide. il sappelle " gabiboss3" et se trouve juste a coté de moi... merci et bon jeu

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 18:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nicolasto13
Croisé

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 20:02 (2009)    Sujet du message: A laide Répondre en citant

Voila le rapport de combat, ne me fesant pas trop attquer je ne fesait pas trop de troupes mais maintenant vous pouvait etre sur que jaurai 100000 de tout!!!!! Twisted Evil

gabiboss3 attaque votre fourmilière :

Troupes en attaque:89 255 Jeunes Soldates Naines, 3 602 Soldates Naines, 24 Naines d'Elites, 36 290 Soldates, 1 984 Artilleuses, 16 Artilleuses d'élites, 1 782 Soldates d'élites.
Troupes en défense:1 819 Soldates, 5 114 Artilleuses, 983 Artilleuses d'élites, 449 Soldates d'élites.

L'ennemie inflige 933 142 (+933 142) dégâts à vos fourmis et en tue 8 365.
Vous infligez 13 020(+11 718) dégâts et tuez 1 628 ennemies.

Vous venez de subir une cuisante défaite.
Vos troupes ont échoué, l’ennemie pénétre vos défenses.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:17 (2018)    Sujet du message: A laide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ce Forum est celui des Croisé Index du Forum -> Diplomatie -> Guerre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation