Ce Forum est celui des Croisé Index du Forum
Ce Forum est celui des Croisé Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tu veux ma photo ??
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ce Forum est celui des Croisé Index du Forum -> Ce Forum est celui des Croisés -> Bar Fourmizz
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Naruto
Croisé

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 16:35 (2009)    Sujet du message: Tu veux ma photo ?? Répondre en citant

A tour de rôle on met la photo demandée par le posteur précédent et on en demande à son tour une

Je voudrait les croisé

Dernière édition par Naruto le Dim 28 Juin - 17:06 (2009); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 16:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kekeboy01
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 16:57 (2009)    Sujet du message: Tu veux ma photo ?? Répondre en citant

Dsl mais moi j'ai pas de tof de moi Confused

Naruto
Croisé

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 17:00 (2009)    Sujet du message: Tu veux ma photo ?? Répondre en citant

non d tof de sa par exemple

Sa c'est un croisé (d la guerre des croisade) aprés avoir mis la tof tu demande une tof ke tu voudré ke le prochain  a posté mette et ainsi de suite

Bon ben je voudrait un lion

Kekeboy01
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 17:00 (2009)    Sujet du message: Tu veux ma photo ?? Répondre en citant

Ah ok Smile

Naruto
Croisé

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 17:02 (2009)    Sujet du message: Tu veux ma photo ?? Répondre en citant

vasi poste un lion (pour mettre une tof tu vas dans PLus>> et apré ta un icone vert tu clik dessu et tu mé l'url de l'image)

Kekeboy01
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 17:04 (2009)    Sujet du message: Tu veux ma photo ?? Répondre en citant

Naruto
Croisé

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 17:09 (2009)    Sujet du message: Tu veux ma photo ?? Répondre en citant

komme ta pas demander d'image je met celle ci

Mtn je voudrait une fourmi

Kekeboy01
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 17:15 (2009)    Sujet du message: Tu veux ma photo ?? Répondre en citant

Je veux un chaton mignon ^^

Naruto
Croisé

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 17:22 (2009)    Sujet du message: Tu veux ma photo ?? Répondre en citant

Je veut une sorcière

(sa c'est l'image que je verrai bien pour le forum http://www.noelshack.com/uploads/16062009/crois044225.jpg  c'est moi ki est fait les ecritur di moi si tu aime et si je doit changer kelke chose )

nick0047
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 01:09 (2009)    Sujet du message: Tu veux ma photo ?? Répondre en citant

naruto j'aime beaucoup la photo d'accueil de ton forum il me la fodrai pour la descrotion de l'alli sa serai cool!

Naruto
Croisé

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 01:53 (2009)    Sujet du message: Tu veux ma photo ?? Répondre en citant

Je te lenvoi 2M1 (sa pe surprendre mé la je sui sur ma Wii) dc je né pa accé a limmage

nick0047
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 04:12 (2009)    Sujet du message: Tu veux ma photo ?? Répondre en citant

ok merci

Miysis
Croisé

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 12:47 (2009)    Sujet du message: Tu veux ma photo ?? Répondre en citant

c'est quoi ce jeu avec les photos mdr

Naruto
Croisé

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 14:40 (2009)    Sujet du message: Tu veux ma photo ?? Répondre en citant

Vu ke personne ne la mise je la met

Mtn je voudrai un ange

Miysis
Croisé

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 15:02 (2009)    Sujet du message: Tu veux ma photo ?? Répondre en citant

ok ca vient d'un jeu mais c'est un ange quand meme Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:39 (2018)    Sujet du message: Tu veux ma photo ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ce Forum est celui des Croisé Index du Forum -> Ce Forum est celui des Croisés -> Bar Fourmizz Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation