Ce Forum est celui des Croisé Index du Forum
Ce Forum est celui des Croisé Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Renseignement 2 sondes envoyé par l'alliance TS.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ce Forum est celui des Croisé Index du Forum -> Demande de poste -> Diplomate
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Irimaris
Croisé

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 00:38 (2009)    Sujet du message: Renseignement 2 sondes envoyé par l'alliance TS. Répondre en citant

J'ai envoyé un mail au chef de guilde en reprennent son règlement j'attends sa réponse.

voici mon message :

bonsoir,

si je m'en tiens aux règlements de votre alliance qui je site :

-Toute sonde reçue sera considérée comme un acte d'agression
_Pas d'attaque sur un autre équipage sans l'accord du capitaine ou de son second !
-Toute initiative personnelle devra être assumée !

Je viens de me faire sonder par un membre de votre alliance donc si je considère votre règlement la sonde qu'il m'a envoyé à été autorisé par le capitaine ou sont second.

et comme aussi on peut lire toute sonde sera vu comme une attaque.

j'informe mon alliance de se petit problème.
auxquels une décision sera prise.

Dans le cas, ou l'ordre ne venez pas de vous ou votre second.

comme vous dîtes toutes actes devras être assumé.

Voici le coupable:
    04/09/2009 23h19

augudu28 attaque votre fourmilière :

2 sondes ont été envoyé.

Irimaris.

voici la réponse du second du chef ( le sous-chef du petit chef ----> référence Police academy lol)

plop irimaris

je te remercie de me prevenir de ceci

-----------------

( donc voila je poste ici pour savoir quel mesure seront prise. diplomatie? guerre? , ...?)
( et si j'ai bien fait de prendre les devants ?)

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 00:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nick0047
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 18:20 (2009)    Sujet du message: Renseignement 2 sondes envoyé par l'alliance TS. Répondre en citant

je pense qu'il n'est pas sécésaire d'avoir a faire quelque chose vu leur réponse il n'était pas au courant ^^

comme sa a pût m'arriver plusieur fois a moi lol mais en tout cas bien parler et bonne diplomatie de ta part Smile

mais je vait quand même me renseigner au cas ou Wink

nick0047
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 20:49 (2009)    Sujet du message: Renseignement 2 sondes envoyé par l'alliance TS. Répondre en citant

voila la réponse que j'ai reçu de leur chef:

salutation chef nick0047

en effet j'ai eu vent de l'action qui a été mené sur un de tes membres hier soir ou disons plutot dans la nuit par heuuu excuse moi je n'ai plus son noms en tete "irimaris" il me semble qui avait recu 2 sondes non autaurisé

aucunes actions militaires n'est prévu envers ton alliance

peux tu me faire parvenir le RC stp

dans l'attente de rendre cette affaire clos

donc si tu pourrai me faire suivre le RC stp sa serai coul merci

Irimaris
Croisé

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 14:34 (2009)    Sujet du message: Renseignement 2 sondes envoyé par l'alliance TS. Répondre en citant

arf j'ai plus j'ai supprimé directement, c'est clos de toute façon ^^ y a pas eu de problème depuis, désolé je répond seulement maintenant mais j'étais toujours occupé sur fourmizzz le fichier excel etc donc je pouvais pas tout tout vérifié ^^.

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:17 (2018)    Sujet du message: Renseignement 2 sondes envoyé par l'alliance TS.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ce Forum est celui des Croisé Index du Forum -> Demande de poste -> Diplomate Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation