Ce Forum est celui des Croisé Index du Forum
Ce Forum est celui des Croisé Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Concour ^^
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ce Forum est celui des Croisé Index du Forum -> Ce Forum est celui des Croisés -> Bar Fourmizz
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Naruto
Croisé

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 12:07 (2009)    Sujet du message: Concour ^^ Répondre en citant

j'en est rajouter deux dit moi si tu veut dans un autre style (effet plastique ,sang ect ..)

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 12:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nick0047
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 12:14 (2009)    Sujet du message: Concour ^^ Répondre en citant

rien a dire il sont bien tout les trois même si j'ai encore une petite préférence pour la bleu ^^

aprés tu fait ce que tu veut et je voit que tu es bon a sa ^^ donc vasi tape toi des délir et ésite pas Wink plus tu en ha plus tu a de chance de te faire un total de 20 000 000 de matériaux

Naruto
Croisé

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 12:17 (2009)    Sujet du message: Concour ^^ Répondre en citant

moi aussi j'aime bien la preum's

Irimaris
Croisé

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 13:22 (2009)    Sujet du message: Concour ^^ Répondre en citant

Voici les miens

Dernière édition par Irimaris le Dim 30 Aoû - 14:01 (2009); édité 4 fois
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
nick0047
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 14:34 (2009)    Sujet du message: Concour ^^ Répondre en citant

ouai beaucoup mieux que les deux première je voi que tu as compris ^^ bonne idée les petite fourmis mais évite les grosse stp je veut plus un jolie tag pour représenter l'alliance et pas réellemt le jeux en lui même Wink

nick0047
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 22:08 (2009)    Sujet du message: Concour ^^ Répondre en citant

j'aime beaucoup la troixième  Very Happy de toute façon je laisse encore deux jour et je ferai mon choix entre deux tag pour les vote

Naruto
Croisé

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 11:26 (2009)    Sujet du message: Concour ^^ Répondre en citant

D'autre a venir je veut juste un avis

nick0047
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 15:39 (2009)    Sujet du message: Concour ^^ Répondre en citant

non celle ci j'aime pas dsl

Naruto
Croisé

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 17:38 (2009)    Sujet du message: Concour ^^ Répondre en citant

au moins c'est franc !! XD

nick0047
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 17:59 (2009)    Sujet du message: Concour ^^ Répondre en citant

lol désoler ^^ mais je ne veut pas de personnage sur le tag

LeSicaire
Croisé

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 18:50 (2009)    Sujet du message: Concour ^^ Répondre en citant

celui en feu est magnifique!

nick0047
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 20:07 (2009)    Sujet du message: Concour ^^ Répondre en citant

vu ta petit vidéo c'est normal que tu aime lol

tu as pas d'idée toi pour un tag? j'aimer bien aussi celle que tu avais proposer! 

moi pour le moment c'est la troixième de irimaris avec CRS en bleue et des petite fourmis et celle de naruto sa première en bleue aussi que je mettrai en vote mais il reste deux jour jusqu'a lundi soir ^^

Irimaris
Croisé

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 14:03 (2009)    Sujet du message: Concour ^^ Répondre en citant

up voir page 2 rajout de plusieurs logo fort ressemblant mais avec divers effet sur le texte ^^

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
LeSicaire
Croisé

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 00:10 (2009)    Sujet du message: Concour ^^ Répondre en citant

Voici ma nouvelle contribution et n'y revenez pas... Je pense que je finirai par piquer les images de Naruto pour les animer mais d'ici lundi pas le temps! Laissez-moi 2 semaines et on verra. En plus, il faudrait des lettres dans des images différentes pour rendre quelque chose.

http://img180.imageshack.us/img180/8858/crsanimv1.gif

LeSicaire
Croisé

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 00:41 (2009)    Sujet du message: Concour ^^ Répondre en citant

Allez une V2 plus classique...

http://www.hiboox.fr/go/images/jeu-video/crsanimv2,a13ed622897bf16bb934ddeb…

http://www.sendspace.com/file/u4jmti

Le fichier faisant plus d'1 Mo, je ne peux l'afficher... du coup passerait-il ailleurs? Au pire je peux réduire le clignotemenbt final pour l'alléger...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:42 (2018)    Sujet du message: Concour ^^

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ce Forum est celui des Croisé Index du Forum -> Ce Forum est celui des Croisés -> Bar Fourmizz Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation