Ce Forum est celui des Croisé Index du Forum
Ce Forum est celui des Croisé Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Concour ^^
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ce Forum est celui des Croisé Index du Forum -> Ce Forum est celui des Croisés -> Bar Fourmizz
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nick0047
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 22:08 (2009)    Sujet du message: Concour ^^ Répondre en citant

alor sayer je sais mettre des image dans le description ^^

alor sa permets de mettre un concour en route ;) c'est simple je veut une image en tag avec marquer CRS un peut comme dans la description des D.N aller voir en bas une il y a partenaire avec K!

je veut un truc du jor ^^ celui qui me fera le meilleur tag CRS touchera 5 000 000 de matériaux et si il a pas assez en entrepaux je serai comme une bank ou il ferai des retrait pour arriver a cette sommes ;)

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 22:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Naruto
Croisé

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 09:23 (2009)    Sujet du message: Concour ^^ Répondre en citant

montre l'image j'arrive pas a voir laquelle tu parle !! XD

Irimaris
Croisé

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 11:57 (2009)    Sujet du message: Concour ^^ Répondre en citant

je suis partant pour tester mais sur le pc portable pas évident ^^ je suis un peu rouiller avec photoshop lol ^^

je veux bien participer ^^ et oui ou est l'image d'exemple ^^?

ouais c'est bon j'ai été voir je m'y met de suite pour l'instant j'ai pas le fichier excel sur ce pc si il est en stand by pendant 1 semaine voir 2 maxi ^^

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Irimaris
Croisé

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 17:28 (2009)    Sujet du message: Concour ^^ Répondre en citant

Voici ce que je propose comme tag.

nick0047
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 21:56 (2009)    Sujet du message: Concour ^^ Répondre en citant

escusé moi je m'était mal esprimer ^^

elle ce trouve en bas de la page de description de la D.N juste avan leur membre Wink

il y a marquer en desous vous y toucher, on vous poutre Smile il y a juste un K avec des flammes

Irimaris
Croisé

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 22:10 (2009)    Sujet du message: Concour ^^ Répondre en citant

arf juste ça ... Oo :'( je vais te tuer ^^ tu sais le temps que sa prend de faire un TAG :p mdr Bannir

nick0047
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 22:16 (2009)    Sujet du message: Concour ^^ Répondre en citant

Mort de Rire  ouai mais tu es pas obliger de le faire c'est pour ce qui le veut ^^

Irimaris
Croisé

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 22:17 (2009)    Sujet du message: Concour ^^ Répondre en citant

je regarderais pour essayé mais pas tout de suite ^^ lol

nick0047
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 22:20 (2009)    Sujet du message: Concour ^^ Répondre en citant

ok ^^ bonne chance alor Wink

Naruto
Croisé

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 23:18 (2009)    Sujet du message: Concour ^^ Répondre en citant

oui mais c'est les initiales d'une autre alliance en gros tu veut les initiales de la notre dans le meme style que sa ??

LeSicaire
Croisé

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 00:20 (2009)    Sujet du message: Concour ^^ Répondre en citant

Coucou je passais par hasard...

nick0047
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 00:37 (2009)    Sujet du message: Concour ^^ Répondre en citant

ouai voila parfait un truc comme sa que je veut ^^

j'aime ce que tu as fait LeSicaire vraimen Wink j'attend de voir les autre part contre tu peut en proposer d'autre si tu le souhaite Wink

Naruto
Croisé

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 11:25 (2009)    Sujet du message: Concour ^^ Répondre en citant

OU

ou

Dernière édition par Naruto le Ven 28 Aoû - 12:05 (2009); édité 1 fois
nick0047
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 11:29 (2009)    Sujet du message: Concour ^^ Répondre en citant

houa il déboite Wink juste tu aurais pas du coucher auttend le tag

nick0047
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 11:48 (2009)    Sujet du message: Concour ^^ Répondre en citant

enfaite je change les règle du concour dsl Rolling Eyes

toujour le même principe mais vu comme c'est partit je croit qu'il va avoir beaucoup de beau tag donc j'en séléctionnerai deux tag qui toucherons automatiquement 5 000 000 de matériaux les deux personne des tag ( ou un si les deux tag appartienne a la même personne donc 5 000 000 x2 10 000 000 )

et je ferai un sondage entre les deux tag et le vainceur au yeux de tous touchera en + des 5 000 000 de matériaux 10 000 000 Very Happy  voila bonne chance a tous Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:40 (2018)    Sujet du message: Concour ^^

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ce Forum est celui des Croisé Index du Forum -> Ce Forum est celui des Croisés -> Bar Fourmizz Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation